ÉVÉNEMENTS VIRTUELS
CONCOURS VIDÉOS
SESSION DE CHAT
UQAM : La diplômée Miriam Rondeau remporte le concours PRINT

Miriam Rondeau, diplômée du Baccalauréat (licence) en design graphique (2009) à l'Université du Québec à Montréal, fera la une du magazine américain Print en avril. Son concept vient de remporter le concours international étudiant, tenu chaque année par la prestigieuse publication.

Sa proposition de couverture, d'abord choisie par un jury de professionnels pour être parmi les finalistes, a ensuite obtenu le plus de votes du public. Cette année, le thème était «Les grands problèmes de la planète», des droits de l'homme à la pauvreté en passant par l'environnement. Miriam Rondeau a choisi d'illustrer la famine.

2 février 2010
ÉVÉNEMENTS VIRTUELS