Les étudiants en droit de l’UQAM remportent le prix de la meilleure université francophone au Concours Gale 2009

Les étudiants en droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) Louis-Alexandre Martin, Alexis Thomas Renaud, Sara Tridi, Olivier Trudel, Élaine Prud'homme et Shanel Labonté Demers ont participé avec brio au Concours pancanadien de plaidoirie Gale en droit pénal et constitutionnel, remportant le titre de meilleure université francophone. Le concours avait lieu les 20 et 21 février derniers, à Toronto.

L'équipe de l'UQAM était entraînée par deux chargés de cours de l’UQAM, Me Denis Galland et Me Khalid M'Seffar. Ce dernier est un diplômé de l'UQAM (2005) et un vétéran du Concours Gale.

23 mars 2009
À PROPOS DU QUÉBEC ÉTUDIER AU QUÉBEC INDEX DES UNIVERSITÉS LES UNIVERSITÉS VOUS VISITENT PROGRAMMES ORGANISER SON SÉJOUR SONDAGE DU MOIS
ACCUEIL NOUS JOINDRE BULLETIN ÉLECTRONIQUE BLOGUE PLAN DU SITE FAQ LIENS UTILES