La nuit de la philosophie à l'UQAM: un succès!

Près de 8 500 personnes ont participé la quatrième édition de La nuit de la philosophie, du 21 au 22 mars derniers. C'est dans une ambiance alliant réflexion, discussion et fête que le public a pu apprécier les 200 activités au programme.

Parmi les moments forts de ces 24 heures, mentionnons le spectacle d'humour des Zapartistes auquel 600 personnes ont assisté. La conférence «Globalisation et crises : résistances, contre-pouvoirs, sociétés» a attiré 225 personnes à la Grande Bibliothèque. Une quantité impressionnante de conférences ont fait salle comble tout au long de la journée, et même de la nuit, laquelle a été très animée.

On peut lire l'entrevue réalisée avec trois des organisateurs de l'événement, parue dans l'édition du 9 mars dernierdu journal L'UQAM.

23 mars 2009
À PROPOS DU QUÉBEC ÉTUDIER AU QUÉBEC INDEX DES UNIVERSITÉS LES UNIVERSITÉS VOUS VISITENT PROGRAMMES ORGANISER SON SÉJOUR SONDAGE DU MOIS
ACCUEIL NOUS JOINDRE BULLETIN ÉLECTRONIQUE BLOGUE PLAN DU SITE FAQ LIENS UTILES